Séche Ongle

Sèche-ongles

Vous rêvez d’avoir des beaux ongles ? Avoir des belles mains c’est important…Le langage des mains est souvent bien plus parlant que des mots. Nos mains ont un pouvoir, en prendre soin devient donc un devoir…

Les ongles sont l’extrémité de nos mains, en prendre soin avec une jolie manucure est une vraie marque d’élégance… Ne dit-on pas : «  belle jusqu’au bout des ongles? »

la lampe sèche ongles est donc l’élément qui va faciliter cette mise en beauté et qui va venir compléter votre look d’un petit détail qui l’air de rien, vient embellir l’ensemble.

Mais pour y parvenir, vous allez avoir besoin d’un minimum d’équipement.

Ponçeuse à ongles, vernis, mais aussi d’un sèche-ongles !

Est ce vraiment indispensable d’avoir une telle machine ? Les raisons qui nous poussent à vous expliquer sont diverses, mais elles sont toutes justifiées.

Si vous êtes sur cette page,c’est que vous êtes déjà en recherche des bénéfices que pourrez vous apporter l’acquisition de cette petite machine au résultat miraculeux : un résultat professionnel, chez vous…

Un sèche-ongles, c’est aussi appelé lampe UV ou lampe LED, c’est avant tout une machine qui accélère le séchage de vernis classique mais surtout qui vient durcir une catégorie de vernis qui ne pourraient pas sécher à l’air libre.

Ainsi le vernis semi-permanent peut être séché par les lampes séche-ongles. Cela fonctionne grâce à l’action de la lumière de diodes ou d’ampoules.Le gel va durcir en que quelques secondes. La manucure peut tenir entre deux et trois semaines. Deux semaines où l’on ne se pose pas la question de la beauté de ses mains, ou de ses pieds.

Si vous opter pour un sèche-ongle et pour éviter de vous ruiner, laissez vous guider vers un produit qui correspondra à vos attentes. Vous trouverez ici tous les critères à prendre en compte pour faire le choix qui vous correspondra le mieux.

1 Le choix de la technologie : deux technologies de sèche ongles sont en vente sur le marché, les lampes à UV, ou les LED. Les deux produits sont efficaces, mais ils ne sont pas toujours compatibles avec tous les vernis. C’est à vous de regarder sur le flacon. Les lampes à UV séche-ongles sont moins chères à l’achat mais elles ont une durée de vie moins longues que les lampes sèche-ongles à LED. Cependant, les ampoules UV peuvent être remplacées. Ce n’est pas le cas des lampes LED qui ne peuvent pas être changées.

2 le choix de la puissance :Le deuxième critère qu’il ne faut pas négliger c’est la puissance de l’appareil. il faut choisir en fonction de l’usage, que vous allez en faire, c’est à dire personnel ou professionnel. I

La puissance d’un sèche-ongles s’exprime en watts. On retrouve des appareils allant de 9 à 75 watts.

Par exemple, pour une lampe UV il faut se dire qu’une lampe de à 36 watts est un bon produitAvec une lampe LED, 12 watts est déjà très efficace.

Pour le reste du choix, laisser vous séduire par votre feeling, c’est avant tout un instrument de détente…

%d blogueurs aiment cette page :